Bruno Vandelli est accusé par l'ex-professeur de l'émission Star Academy Yanis Marshall d'avoir abusé de lui quand il avait 14 ans, il y a plus de 20 ans. Il évoque également d'autres victimes.
Dans un long message publié sur les réseaux sociaux, Bruno Vandelli assure que sa : "plainte contient certainement ce qu’il faut envers cette mascarade qui voudrait me faire passer pour un monstre".
Ce message a été publié vendredi sur le compte Facebook de l'ex-star de la téléréalité qui s'est fait connaître en 2002 grâce à l'émission "Popstars" et qui est aujourd'hui professeur de danse installé à Cannes.
Plainte pour agression sexuelle sur mineurs
Bruno Vandelli est accusé par un autre chorégraphe azuréen né à Grasse, Yanis Marshall, d'agression sexuelle sur mineur.
Le cannois aurait abusé de lui lorsqu'il était âgé de 14 ans, au début des années 2000. "Cela fait plusieurs années que les faits dont j'ai été victime à l'âge de 14 ans me hantent, me détruisent et me plongent dans une véritable détresse", a dévoilé l'ex-professeur de l'émission Star Academy sur son compte Instagram.
Yannis Marshall a également lancé un appel à témoin via une adresse mail dédiée, persuadé que d'autres personnes ont été abusées sexuellement par Bruno Vandelli.
Voir cette publication sur Instagram
Bruno Vandelli dénonce une "mascarade"
Dans son message publié sur les réseaux sociaux, Bruno Vandelli déclare au sujet des accusations qui le visent qu' : "Il faut se donner son moment de gloire et de perfection en pointant autrui ou en faisant sa propre publicité".
Le chorégraphe termine son message en expliquant qu'il "croit (...) aux valeurs de ce que notre justice est en capacité de décider".
Nous avons contacté maître Kaltoum Gachi, avocate de Yanis Marshall, ainsi que Bruno Vandelli. Ils n'ont pas donné suite à nos demandes d'interview concernant leurs dépôts de plainte respectifs.