Séquestrée par trois hommes et forcée à se prostituer dans un squat, une femme alerte sa sœur sur Snapchat

Ce mardi 28 novembre, les policiers de la Bac ont été alertés pour sauver une jeune femme séquestrée dans un appartement du 3e arrondissement de Marseille à la Belle de Mai par des hommes. La victime avait appelé sa sœur à l'aide. Quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune femme a été secourue par des policiers de la brigade anticriminalité (BAC) de Marseille ce mardi 28 novembre dans un appartement de la Belle de Mai "où elle était retenue contre son gré par au moins trois hommes", indique une source policière confirmant une information du site Actu.17

Snapchat pour alerter

La victime a alerté "sa sœur par Snapchat", ce mardi 28 novembre dans l'après-midi nous indique une source policière. "Elle indiquait être séquestrée par deux hommes et défigurée".

Lorsque les forces de l'ordre localisent l'appartement à la Belle de Mai (3e) à Marseille et interviennent, ils se retrouvent "en présence de trois hommes et une autre jeune femme" en plus de la victime.

Un appartement squatté

D'après les premières constatations policières, l'appartement où était retenue la victime est un appartement squatté composé de trois chambres. La victime a indiqué avoir été "retenue contre son gré et forcée à se prostituer avec un homme qui montait la garde devant la chambre". La victime a précisé être dans cet appartement depuis vendredi et que c'est une de ses amies qui l'a emmenée.

Une enquête est ouverte et devra déterminer les rôles précis de chacun dans cette affaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information