VIDÉO. JO de Paris 2024. "On enchaîne les émotions" Double demande en mariage pour les athlètes Charline Picon et Sarah Steyaert après leur victoire

Plus sur le thème :

Après avoir décroché une médaille de bronze ce vendredi 2 août, le binôme de skippeuses Charline Picon et Sarah Steyaert ont toutes les deux été demandées en mariage par leur compagnon respectif.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une journée qu'elles ne sont pas près d'oublier. Après avoir gagné la troisième place du podium en 49er FX aux Jeux olympiques, Charline Picon et Sarah Steyaert ont dit oui à leurs compagnons à Marseille.

"Ils se sont mis à genoux pour nous demander en mariage en même temps. On enchaîne les émotions", raconte Charline Picon au micro de l'équipe des sports de Radio France, quelques minutes après la course à Marseille.

Le public a assisté à ces demandes en fiançailles. Les applaudissements ne s'arrêtent pas. Les deux skippeuses nagent dans le bonheur, essuient les quelques larmes qui coulent sur leurs joues.

Ci-dessous, la vidéo de la double demande en mariage :

Une première médaille pour Steyaert, une troisième pour Picon

"L'émotion est la même que pour l'or", a confié Charline Picon à France bleu.

Âgée de 39 ans, l'athlète avait décroché une première médaille d'or aux Jeux de Rio en 2016, et une deuxième à Tokyo en 2020. Pour Sarah Steyaert, 37 ans, c'est sa première : "Je peux partir à la retraite tranquille, apaisée", a-t-elle dit au micro de France bleu.

>> JO de Paris 2024 : suivez en direct toutes les infos et regardez toutes les épreuves avec la chaîne numérique france.tv Paris 2024

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information