Une collision entre un poids lourd et deux voitures a fait un mort sur la RN 568, entraînant d'importantes perturbations sur le trafic, mercredi 22 mai à Martigues, a-t-on appris auprès des pompiers des Bouches-du-Rhône.
Mercredi 22 mai, à 11h55, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône ont été mobilisés pour un accident de la circulation sur la RN 568, à hauteur de Martigues, précisément vers la station Esso Croix-Sainte. Il s'agit d'une collision entre un poids lourd et deux voitures légères.
L'intervention a mobilisé une vingtaine de pompiers. Selon les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, trois conducteurs ont été pris en charge : le chauffeur du poids lourd et ceux des voitures légères, deux hommes de 40 et 23 ans. Malgré l’intervention rapide des pompiers, le conducteur de 40 ans, est décédé suite de ses blessures.
La circulation est fortement perturbée dans le secteur. La N568 est coupée dans le sens Martigues/Port-de-Bouc à hauteur du pont de Martigues centre-ville, indique les sapeurs-pompiers. Les conditions de circulation sont extrêmement difficiles.
Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident.?[#Opérations] Accident de la circulation en cours sur la N568 sur la commune de Martigues vers la station Esso Croix-Sainte.
— Pompiers 13 (@Pompiers_13) 22 mai 2019
Une quinzaine de #Pompiers13 et dragon 131, hélicoptère de la @SecCivileFrance sont sur place.
Le réseau routier est encombré.
⚠️ Évitez le secteur. pic.twitter.com/VAVu2Dkbut