Une femme a voulu se suicider en se jetant du haut du viaduc de Martigues ce mardi après-midi. Nos confrères de Maritima Infos racontent qu'elle a été rattrapée par un jeune homme, un habitant de la commune.
Une femme a décidé de mettre fin à ses jours en se jetant du viaduc de Martigues, ce mardi, dans l'après-midi. Selon Maritima Infos, elle a réussi à escalader le grillage installé au sommet du pont. Un jeune homme de 22 ans, Nyazi, l'a vue et a rapidement réagi en l'attrapant à travers les grilles. Nyazi habite dans le quartier Sainte-Croix à Martigues. La femme a été secourue. Le geste héroïque du jeune homme a été salué par les applaudissements des passants et des automobilistes.
De nombreuses tentatives de suicide sur ce lieu
Le viaduc de Martigues est souvent la scène de tentatives de suicides. A cause de sa grande hauteur, très certainement, tout comme les falaises de Cassis. Des sauvetages, comme aujourd'hui, se déroulent également régulièrement. Dans ce Tweet, le 8 août 2018, un jeune homme est secouru par plusieurs passants.
#Martigues : la tentative de suicide se transforme en miracle. Ça n'était pas son heure ! Le jeune homme de 21 ans, désespéré voulait sauter par dessus les barrières prévues pour empêcher ce geste. Heureusement pour lui, il a eu plusieurs anges gardiens… https://t.co/8HvzDkRgYj pic.twitter.com/xu0mATrheO
— WNEWS (@W38777Y) 8 août 2018