Cet article date de plus de 6 ans

16e de finale : Foyot passe facile

Marco Foyot, Gino Debard et Christian Lapeyre ont facilement passé le tour des 32es de finale du Mondial à pétanque ce mardi matin. Cet après-midi ils affronteront la triplette d'Henri Lacroixsur le terrain de France 3 à 15h30. 
Marco Foyot voit toujours la vie en rose. Il est venu à bout sans mal de ses adversaires des 32es de finale de ce mardi matin. L'équipe de Nicolas Salignac a fait ce qu'elle a pu mais l'écart de niveau était trop important.
Au prochain tour, ce sera pour Foyot une tout autre histoire. Un choc Foyot-Lacroix à ne pas manquer sur le terrain de France 3 à 15h30.

"On a bien joué, tout va bien.. on ne peut pas dire que ce sont des parties faciles puisqu'hier soir ils avaient gagné l'équipe Gayraud qui avait déjà gagné le Mondial une année. Mais on a très bien joué avec mes partenaires, on a une équipe en osmose donc on se régale. Et cet aprs-midi il va falloir faire très très fort aussi parce qu'on prend une équipe favorite Henri Lacroix, plusieurs fois champion du monde. On se connaît bien avec Simon Cortes, donc je vais essayer de me faire plaisir pour essayer de passer ce tour. J'aurais préféré la faire sur le Vieux-Port cette partie, mais on est là pour gagner...." 


Toutes les infos du Mondial sur france3provencealpes.fr

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
la marseillaise à pétanque sport pétanque