3 points qui font du bien: Le GS Consolat s'est imposé à Belfort 1 à 0

En s'imposant face à Belfort, 1 à 0 , les marseillais consolident leur place de dauphin du championnat de National et ne sont plus qu'à deux points du leader Strasbourg et font donc un pas supplémentaire vers la ligue 2 à cinq journées de la fin du championnat. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce vendredi, au stade Serzian à Belfort, devant près de 1300 spectateurs, les joueurs de Nicolas Usaï se sont imposés 1 à 0 et ont fini la rencontre à 9 contre 11.

Une bonne opération pour les marseillais qui consolident ainsi leur deuxième place dans le championnat amateur de National et reviennent à seulement deux petits points du leader Strasbourg (tenu en échec 1-1 par Luçon) à cinq journées de la fin de cet exercice 2015/2016. Ils en profitent également pour mettre 5 points d'écart avec leur poursuivant direct Orléans (battu 2-1 par Boulogne).

Seul Bémol, les exclusions d'Amiri (62e) et d'Assami (90e) qui vont contraindre Nicolas Usaï à des changements dans la composition de son onze de vendredi prochain pour la réception de Dunkerque à 20h au stade de la Martine pour le compte de la 30e journée de championnat National.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information