En s'imposant face à Belfort, 1 à 0 , les marseillais consolident leur place de dauphin du championnat de National et ne sont plus qu'à deux points du leader Strasbourg et font donc un pas supplémentaire vers la ligue 2 à cinq journées de la fin du championnat.
Ce vendredi, au stade Serzian à Belfort, devant près de 1300 spectateurs, les joueurs de Nicolas Usaï se sont imposés 1 à 0 et ont fini la rencontre à 9 contre 11.
Une bonne opération pour les marseillais qui consolident ainsi leur deuxième place dans le championnat amateur de National et reviennent à seulement deux petits points du leader Strasbourg (tenu en échec 1-1 par Luçon) à cinq journées de la fin de cet exercice 2015/2016. Ils en profitent également pour mettre 5 points d'écart avec leur poursuivant direct Orléans (battu 2-1 par Boulogne).
Seul Bémol, les exclusions d'Amiri (62e) et d'Assami (90e) qui vont contraindre Nicolas Usaï à des changements dans la composition de son onze de vendredi prochain pour la réception de Dunkerque à 20h au stade de la Martine pour le compte de la 30e journée de championnat National.