Accident de personne à La Seyne-sur-mer : trafic SNCF fortement perturbé

Un accident de personne s'est produit ce mercredi matin, vers 7heures à La Seyne-sur-Mer. La circulation des trains a été très impactée jusqu'à 8h45 selon la SNCF. A 10 heures ce matin, des retards d'environ 20 minutes sont encore à déplorer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 7 heures ce mercredi matin lorsque le train entre en gare à La Seyne-sur-Mer. Un accident impliquant un homme interrompt le trafic. Le train circulait dans le sens Hyères-Marseille. A ce moment-là, le trafic est totalement interrompu, dans les deux sens, pour permettre l'intervention des pompiers et policiers.

A 7h45, le trafic reprend, sur une seule voie, dans un sens puis dans l'autre. La circulation des trains est très ralenti, provoquant des retards de 45 minutes à 1h30, sur toute la ligne Marseille-Toulon-Nice. La circulation entre Marseille et Aubagne n'est pas touchée. Selon la SNCF, la circulation a repris normalement vers 8h45. A 10 heures ce matin, certains trains accusent encore des retards de 20 minutes. 

Une enquête est en cours, une prise en charge psychologique est proposée systématiquement au conducteur de train.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information