Cabella trouve un accord avec l'OM

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marie Aubazach .

Rémy Cabella sera bientôt un nouveau joueur de l'Olympique de Marseille. Le club et le joueur de Newcastle sont tombés d'accord sur un prêt avec option d'achat. 

Cabella donne son accord à l'OM

Le milieu de terrain international Rémy Cabella est d'accord avec l'Olympique de Marseille pour un prêt. Âgé de 25 ans, il remplacerait le Numéro10 de l'OM Florian Thauvin, qui pourrait être transféré définitivement à Newcastle.

L'officialisation de l'arrivée de Rémy Cabella devrait intervenir rapidement. Le meneur de jeu, qui était mardi à la Commanderie devrait signer après sa visite médicale un accord avec option d'achat pour 8 millions d'euros environ. 

Cabella n'a pas réussi à s'imposer à Newcastle, où il n'a marqué qu'un but en 25 matches de Championnat d'Angleterre. Champion de France 2012 avec son club formateur, Montpellier, il avait été transféré en Premier League l'été dernier pour un montant estimé à 10 millions d'euros.Cabella compte 4 sélections en équipe de France. Il a participé au Mondial-2014, intégrant le groupe après le forfait de Clément Grenier, mais n'a disputé aucun match au Brésil.

Il a participé à 114 matches de Ligue 1, marquant 27 buts, entre Arles-Avignon (2010-2011) et Montpellier (2011-2014).
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité