Une femme repêchée dans le lac de Serre-Ponçon identifiée par ses bijoux

La femme repêchée dans le lac de Serre jeudi en fin de matinée a été identifiée par son mari grâce à ses bijoux. Il s'agit d'une Marseillaise portée disparue depuis le 8 avril 2016. Elle avait été décrite par sa famille comme suicidaire selon le parquet. L'autopsie aura lieu lundi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps d'une femme a été repêché jeudi en fin de matinée par la brigade nautique d’Embrun, flottant dans le lac de Serre Ponçon. Selon le procureur de la République, Raphaël Balland, "plusieurs éléments semblent confirmer qu'il s'agit d'une femme domiciliée à Marseille et portée disparue le 8 avril 2016 que sa famille décrivait comme suicidaire".

Le parquet indique que ce vendredi, "les bijoux portés par la personne décédée ont été reconnus par le mari de la disparue comme étant ceux de son épouse". Compte tenu du temps passé par le corps dans l'eau, le parquet de Gap a ordonné une autopsie afin de déterminer le plus précisément possible les causes de la mort. Elle sera pratiquée à l'institut médico-légal de Grenoble dans la journée de lundi. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité