Football : Michel a "l'intuition que personne ne va venir" à Marseille

L'entraîneur Michel,  a "l'intuition que personne ne va venir" renforcer l'Olympique de Marseille au mercato d'hiver, même s'il souhaite l'arrivée d'un renfort à la pointe de l'attaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"J'ai l'intuition que personne ne va venir", a dit le technicien espagnol, touchant son nez avec l'index, pour dire qu'il le sentait ainsi, ajoutant qu'il préférait se "concentrer sur ses joueurs" plutôt que sur le mercato.  Le coach a également précisé :

  Ce n'est pas un message à la direction de l'OM, les messages, je les lance en interne, je n'utilise pas la presse pour parler de question technique

Lors de la conférence de presse de ce vendredi :

L'entraîneur, Michel, a "l'intuition que personne ne va venir" renforcer l'Olympique de Marseille au mercato d'hiver, même s'il souhaite l'arrivée d'un renfort à la pointe de l'attaque.
 Il a rappelé qu'un avant-centre supplémentaire permettrait de relayer Michy Batshuayi, qui joue tous les matches. Lucas Ocampos est blessé, et de toutes façons il n'avait pas convaincu dans ce rôle, auquel le prédécesseur de Michel, Marcelo Bielsa pensait pour lui. Quant à Georges-Kévin Nkoudou, il a déjà précisé qu'il pouvait "jouer à tous les postes de l'attaque, sauf avant-centre.

 Nous sommes tous d'accord, les dirigeants, les supporteurs: nous avons besoin d'un soutien pour Michy. Mais je peux comprendre la situation financière du club.


L'OM a sondé le marché, pour recruter notamment le Toulousain Wissam Ben Yedder, mais a peu de liquidités pour payer un transfert et n'a pas trouvé pour l'instant de prêt. Michel a dit dès son arrivée début août que le club avait besoin d'une seconde pointe, mais "s'il n'arrive pas, nous jouerons avec le buteur de la réserve Antoine Rabillard, cela fait un mois qu'on s'entraîne avec" lui.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information