Les frères Ayew se consolent de leur défaite avec le Ghana dans la coupe d'Afrique des nations

Après leur déconvenue en coupe d'Afrique des nations les frères Ayew ont retrouvé les joies et les peines du championnat français. Les supporters marseillais craignent le départ de l'OM d'André, l'ainé des deux frères. Ils lui ont manifesté leur soutien vendredi au stade Vélodrome .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
André, l'aîné des Ayew, avait été le plus marqué des deux frères par la cruelle désillusion en finale de la CAN, perdue par les "Black Stars" aux tirs au but face à la Côte d'Ivoire (0-0 a.p., 9-8 t.a.b.). Il a marqué dès vendredi pour Marseille (2-2 face à Reims), dans un cafouillage, et s'est affirmé comme le meilleur élément offensif de son équipe. Les supporters ne veulent pas le voir partir pour un autre club, c'est un des piliers de l'OM cette saison.



C'était une autre histoire pour son cadet : remplaçant, Jordan est entré après la pause et n'a eu besoin que de cinq minutes pour placer sa tête et ouvrir le score pour Lorient, qui allait se faire rejoindre par Lyon (1-1). Il est resté discret ensuite, lors d'une seconde période dominée par l'OL.

Sur Twitter, beaucoup  se mobilisent pour une #prolongationDuSoldatAyew :





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité