Gare Saint-Charles : les poubelles s'entassent suite à un arrêt de travail des agents de nettoyage

Gare Saint-Charles : les poubelles s'entassent suite à un arrêt de travail des agents de nettoyage. Des personnels sous traitants du groupe Nicollin font jouer leur droit de retrait pour protester contre des insultes dont ils feraient l'objet de la part d'un autre agent prestataire de la SNCF. 

Les poubelles s'entassent Gare Saint-Charles à Marseille, suite à un mouvement des salariés de l'entreprise de nettoyage.
Les poubelles s'entassent Gare Saint-Charles à Marseille, suite à un mouvement des salariés de l'entreprise de nettoyage. © France3 Provence Alpes.
Gare Saint-Charles : les poubelles s'entassent suite à un arrêt de travail des agents de nettoyage. Les personnels sous-traitants de la SNCF, (du groupe Nicollin), ont fait jouer leur droit de retrait mercredi pour protester contre des insultes dont ils feraient l'objet régulièrement de la part d'un agent du Salon Grand Voyageur, employé d'une autre société prestataire de la SNCF.
La SNCF de son coté n'a pas souhaité s'exprimer car elle considère que ces agents ne sont pas placés sous sa responsabilité. Elle "déplore la situation au regard de l'état de la gare et essaie de jouer les médiateurs dans ce conflit"
durée de la vidéo: 01 min 27
les poubelles s'entassent Gare Saint-Charles

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
social sncf
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter