Hommage dimanche, à Christine Vallette, grande figure des Ultras

Le stade Vélodrome rendra hommage lors du match Marseille-Guingamp dimanche à la porte-parole des Ultras, Christine Vallette, décédée le 25 décembre d'un cancer. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Annoncé par les Ultras et le club, un hommage sera rendu ce dimanche, par l'ensemble du stade Vélodrome, à Christine Valette, la porte-parole du club de supporters, décédée d'un cancer le 25 décembre dernier.
Un mémorial sera dressé au pied de la tribune Jean-Bouin (la présidentielle) dès 10h le jour du match, comptant pour la 20e journée de Ligue 1, et les animations du virage Sud lui seront dédiées, a précisé le Commando Ultra '84.
Figure respectée du mouvement ultra, présente dès la naissance du CU84, le premier groupe structuré du Vélodrome, Christine Vallette a reçu le week-end dernier l'hommage de nombreux clubs en Europe, de la Sampdoria Gênes au Sankt-Pauli de Hambourg en
passant par le FC Séville et, même en France, de la part d'adversaires classiques de l'OM comme les Girondins de Bordeaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information