Cet article date de plus de 6 ans

Un homme abattu à la kalachnikov à Gignac-la-Nerthe près de Marseille

Un homme de 25 ans a été abattu dimanche soir au volant de sa voiture dans un quartier résidentiel de Gignac-la-Nerthe près de Marseille. 
La voiture de la victime criblée de 40 impacts de balles.
La voiture de la victime criblée de 40 impacts de balles. © France 3
Plus de 40 impacts de balles. Les premiers éléments de l'enquête laissent penser à un nouveau règlement de compte dans la petite commune de Gignac-la-Nerthe, aux portes de Marseille. L'arme utilisée serait une arme automatique de type kalachnikov. Un homme de 25 ans a été abattu hier soir à 21h50 au volant de sa Clio, boulevard de la Côte bleue, dans un quartier résidentiel. Cible de trois tireurs qui auraient pris la fuite en voiture, il est décédé avant l'arrivée des secours. Le calibre utilisé est du 7,67. La victime était connue des services de police pour de petits délits. L'enquête a été confiée par le parquet d'Aix-en-Provence à la brigade criminelle de la PJ de Marseille.
C'est le deuxième mort par règlement de comptes depuis le début de l'année dans la région marseillaise. Dans la nuit du 14 au 15 janvier dernier, un jeune homme, âgé de 25 ans également, avait lui aussi été tué d'une balle de 9 mm en pleine tête à la cité la Castellane, dans le 15e arrondissement de Marseille.
durée de la vidéo: 00 min 56
Règlement de comptes à Gignac







Poursuivre votre lecture sur ces sujets
règlements de comptes faits divers