Un homme en prison pour tentative d’enlèvement dans un camping

Un homme soupçonné de tentative d'enlèvement d'un enfant dans un camping à Vitrolles a été écroué

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme emprisonné pour tentative d’enlèvement d'un mineur

Un homme, soupçonné d'avoir tenté d'enlever un enfant de 8 ans dans un camping à Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône vendredi soir, a été mis en examen et écroué hier après deux jours de garde à vue.

Le suspect, âgé de 48 ans

" se trouvait dans un camping de Vitrolles, vendredi soir pour assister à une soirée karaoké. A un moment donné, sans raison bien claire, il a demandé à un garçon de 8 ans de le suivre et tenté de le prendre par le bras. Le garçon a refusé de le suivre et a tout raconté à son père"


a expliqué la procureure de la République d'Aix-en-Provence, Dominique Moyal.

Une enquête, diligentée par le parquet d'Aix-en-Provence, a été conduite par le commissariat de Vitrolles.

"Le suspect qui était déjà venu sur le camping, a été identifié, notamment après avoir été reconnu sur une vidéo amateur"


a expliqué la magistrate.

L'homme a été présenté au parquet et mis en examen pour " tentative d'enlèvement de mineur de 15 ans ", puis placé en détention provisoire. L’homme a déjà été condamné plusieurs fois pour des viols et agressions sexuelles sur mineurs. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information