Incidents dans les stades : 65.000 euros d'amende pour la Hongrie

La fédération de Hongrie a écopé d'une amende de 65.000 euros pour les incidents provoqués par ses fans, avant un match de l'Euro-2016 samedi dernier au Vélodrome à Marseille, selon l'UEFA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

65000 euros, c'est le montant de l'amende réclamée à la fédération de Hongrie pour les incidents provoqués par ses fans, qui avaient notamment déclenché des échauffourées avec stadiers et policiers avant un match de l'Euro-2016 samedi au Vélodrome à Marseille, a indiqué l'UEFA.
Les fans hongrois avaient également jeté des fumigènes et divers projectiles au pied des CRS massés en bas des tribunes à la fin de ce match contre l'Islande (1-1).
L'UEFA gère tout ce qui se passe dans stade, les évènements au dehors relevant des autorités du pays hôte.
Un Hongrois a d'ailleurs écopé lundi de six mois de prison ferme pour sa participation à ces dérapages au Vélodrome.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information