Les internautes se mobilisent pour que vive Radio Grenouille à Marseille

Créée en 1981 à Marseille, Radio Grenouille, radio culturelle et citoyenne squatte les 3/8 de la bande FM. Elle émet grâce à 10 salariés et une troupe de bénévoles qui assurent les 8 heures de programmes quotidiens. La radio a fait appel aux auditeurs et internautes pour boucler son budget.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quelques temps, Radio Grenouille traverse de mauvaises onde et des difficultés financières. Les subventions ont chuté de 30%, la publicité commerciale n'est pas autorisée. Une campagne de financement participatif a donc été lancée auprès des auditeurs et des internautes pour que vive cette radio associative, culturelle et citoyenne à Marseille.

La levée de fonds s'est terminée hier soir. L'objectif de 10.000 euros a été atteint. Pour quelques temps encore, Radio Grenouille peut se faire le porte-voix de tous. 

Visite guidée des studios avec  Laure Bolmont et Mariella Coste :

La radio culturelle et citoyenne lancée en 1981 à Marseille a fait appel aux internautes pour récolter 10.000 euros. Et c'est un succès.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité