Un légionnaire soupçonné de trafic d'armes interpellé à Toulon

Un légionnaire d'origine russe âgé de 30 ans, soupçonné de participer à un trafic d'armes, a été interpellé à Toulon puis placé en garde à vue à la PJ de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'interpellation a nécessité l'intervention du GIPN, car l'homme s'était d'abord retranché dans son appartement, où il se trouvait avec un ami, avant d'obtempérer, sans violence, a-t-on précisé de même source.
Son ami a également été placé en garde à vue, mais n'est pas soupçonné d'être impliqué dans ce trafic.
Cette interpellation fait suite à une information judiciaire ouverte en début d'été par le parquet de Marseille, pour infraction à la législation sur les armes et association de malfaiteurs.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information