Marine Le Pen en meeting sous haute sécurité à Marseille

Plus aussi sûre qu'auparavant de figurer au second tour de la présidentielle, Marine Le Pen est venue à Marseille galvaniser ses troupes mercredi avec un dernier grand meeting. Une réunion sous haute sécurité après l'arrestation de 2 hommes soupçonnés d'avoir projeté un attentat contre la campagne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sécurité renforcée mercredi soir autour du dernier grand meting de Marine Le Pen au Dôme de Marseille. Blocs de béton, fouilles des sacs et, au total, plus de 300 policiers mobilisés. 

La candidate Front national a rassemblé près de 6 000 supporters pour un discours sans surprise, mettant au coeur de ses priorités, l'immigration. Une salle chauffée par les élus locaux, la députée du Vaucluse Marion Maréchal Le Pen et le sénateur-maire marseillais Stéphane Ravier. 

Reportage de Thierry Bezer et Mariella Coste : 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information