Le Marseillais Morgan Bourc'his bat le record de France de descente en apnée sans matériel

Le champion marseillais Morgan Bourc'his vient d'établir un nouveau record de France de descente en apnée sans matériel à la compétition Vertical Blue aux Bahamas. 

-104 mètres FIM

Le plongeur apnéiste Morgan Bourc’his est spécialiste des disciplines sans assistance et sans matériel considérées comme les plus pures et les plus exigeantes. Recordman de France et d’Europe en poids constant sans palmes, Champion du Monde 2013, a établi mardi un nouveau record de France de descente en apnée sans matériel (FIM) au dernier jour de la compétition Vertical Blue à Bari. aux Bahamas.  Le FIM, Free Immersion, l’immersion libre consiste à descendre sans aide de propulsion, en se hissant le long de la corde.
Le champion garde le cap sur le championnat du monde de profondeur AIDA qui aura lieu au Honduras dès le 22 août.




 
L'actualité "Sorties et loisirs" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité