Marseille : arrestation de 3 hommes suspectés d'agression sur des chauffeurs de taxis

Selon nos confrères du Parisien, dans cette affaire, trois hommes âgés de 22 à 23 ans viennent d'être mis en examen. Ils sont soupçonnés d'avoir, entre le 26 février et le 9 mars dernier, dans le quartier de Frais-Vallon, menacé cinq chauffeurs avec un couteau pour s'emparer de leur caisse

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Trois hommes ont été interpellés et mis en examen dans le cadre d'une affaire d'agressions de chauffeurs de taxis marseillais selon une information du quotidien le Parisien. Les faits se sont déroulés dans la quartier de Frais-Vallon entre le 26 février et le 9 mars dernier.

La méthode des agresseurs était bien rodée, toujours la même, le journal cite une source proche de l'enquête qui précise : " ils commençaient par commander un taxi par téléphone pour le faire venir dans le quartier, puis lorsque le chauffeur arrivait au point de rendez-vous, les voleurs faisaient irruption, plaçaient un couteau sous la gorge de la victime et s'emparaient de la caisse. les agresseurs s'emparaient également des cartes bancaires et des téléphones portables "

Les enquêteurs de la brigade des vols à main armée de la sûreté départementale sont remontés jusqu'aux agresseurs grâce à un téléphone portable perdu par l'un d'entre eux, dans le taxi d'une des victimes. 

Ces trois individus étaient déja connus pour des faits de vol et des affaires liées aux stupéfiant, deux d'entre eux ont été écroués à la maison d'arrêt des Baumettes à Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information