Marseille : un banal accrochage tourne au pugilat

Ce jeudi à 15h30, rue Fiocca dans le 1er arrondissement de Marseille, un conducteur a un accident matériel sans gravité devant un restaurant. Les 3 occupants de la voiture en descendent, donnent un coup dans le scooter du gérant du restaurant, et tout dégènère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qui n'a pas eu affaire a un conducteur marseillais de mauvaise foi ? Ou excessivement agressif ? Ce mercredi, rue Fiocca, dans le 1er arrondissement de Marseille, ils sont trois. Le conducteur, responsable d'un accrochage, et ses deux accompagnants descendent de la voiture, se disputent, et donnent un coup dans le scooter du gérant du restaurant. La dispute prend de l'ampleur, les 3 individus frappent le gérant, le menacent et menacent sa femme avec un taser.

Lorsqu'ils partent, le gérant relève la plaque d'immatriculation. Les 3 hommes de 20,22 et 24 ans sont interpellés.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information