Un bus a pris feu ce vendredi alors qu'il était stationné sur la place Castellane, à Marseille. Les flammes sont parties du compartiment moteur. Le conducteur du bus, un agent RTM et deux policiers municipaux ont été légèrement intoxiqués.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Un bus de la RTM stationné place Castellane à Marseille a pris feu ce matin vers 11h. Selon les marins-pompiers, le véhicule était vide et allait rejoindre le dépôt. Le conducteur a tenté d'éteindre les flammes au niveau du compartiment moteur, à l'arrière du véhicule, à l'aide d'un extincteur.
La circulation a été momentanément coupée autour de cette place très fréquentée.
Le chauffeur, un agent de la RTM et deux policiers qui se trouvaient à proximité ont été légèrement intoxiqués par les épaisses fumées.