Marseille : décès d'une fillette défenestrée, sa mère est en garde à vue

Ce jeudi soir vers 23h, les marins pompiers de Marseille sont appelés par une mère de famille qui indique avoir  défenestré sa fillette de 6 ans. Transportée à l'hôpital, la petite fille est décédée dans la nuit des suites de ses blessures. Sa mère en garde à vue aurait entendue des voix.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 23h15, ce jeudi soir, les pompiers sont intervenus, boulevard du capitaine Gèze, au niveau de la cité HLM  Ambrosini à Marseille (14e) pour secourir une fillette. Justine, agée de six ans aurait été jeté par la fenêtre du logement familial depuis le 4ème étage par sa propre mère. Transportée aux urgences pédiatriques de l'hôpital nord dans un état préoccupant, l'enfant encore consciente souffrait entre autre d'une fracture apparente. Elle est décédée cette nuit des suites de ses probables nombreuses blessures internes. C'est la mère agée de 35 ans, qui aurait prévenu les secours après son effroyable geste. Actuellement en garde à vue, cette dernière aurait reconnu les faits. Elle explique avoir entendu des voix lui ordonnant d'attenter à la vie de sa fillette et de mettre fin par la suite à ses jours. selon les habitants du quartier, la fillette et sa mère habitaient le quartier depuis peu, et n'étaient pas connu du voisinage. Un soutien psychologique a été mis en place pour la famille et les proches ainsi que pour les marins pompiers qui sont intervenus.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information