Marseille : feu d'appartement sans victime

Un feu d'appartement s'est déclenché dans l'après-midi ce mercredi, dans un appartement du premier arrondissement de Marseille. Les marins-pompiers, rapidement intervenus sur place, ne déplorent aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était aux alentours de 15h30 ce mercredi, lorsque le centre opérationnel des marins pompiers a été alerté par un incendie au 48, rue Commandant Mages, dans le 1 er arrondissement de Marseille.
La caserne de Canebière dépêche alors une vingtaine d'hommes et six engins. 
Sur les lieux, ils réussiront à circonscrire l'incendie, provoqué par la combustion d'un matelas, dans l'habitation de deux étages. Aucune victime n'est à déplorer. Mais l'appartement a été entièrement détruit par les fumées. 
Les services sociaux ont déclenché une procédure de relogement pour les occupants du logement sinistré.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information