Le sinistre s'est déclaré au 2eme étage d'un hôtel, situé 26 rue du coq, quartier chapitre, dans le 1er arrondissement de Marseille. 5 engins et 20 marins-pompiers ont été engagés au plus fort de cette intervention. L'incendie a été rapidement maîtrisé.Il n'y a pas de blessé.
Le bataillon de marins-pompiers de Marseille a engagé ses moyens incendie et sanitaire pour un feu survenu au 2ème étage d’un hôtel en comptant 4, situé 26 rue du coq, quartier chapitre, dans le 1er arrondissement de Marseille.
A leur arrivée sur les lieux, les secours ont été confrontés à l’incendie d’une chambre, générant d’abondantes fumées, qui se sont propagées dans les étages supérieurs. Après un minutieux recensement des occupants pour s’assurer qu’aucune victime ne demeurait dans l’immeuble, les marins pompiers ont entamé l’extinction du sinistre.
4 personnes impliquées dans le sinistre ont été évacuées, avant l’arrivée des secours, sans conséquences sur leur santé. Les flammes ont détruit intégralement une chambre de 15 m2 au deuxième étage.