Un homme a été interpellé hier soir dans le 14ème arrondissement de Marseille par les policiers de la BAC. Au guidon d'un scooter de grosse cylindrée volé, il a essayé de prendre la fuite en tentant de percuter un policier. L'homme âgé de 24 ans était déjà recherché.
Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Mardi soir, boulevard Basile Barrelier, dans le 14ème arrondissement de Marseille, les policiers de la brigade anti-criminalité tentent de contrôler un homme au guidon d'un scooter de grosse cylindrée. L'homme, âgé de 24 ans, tente de fuir en montant sur un trottoir puis percute un des policiers, le blessant légèrement au bras.
L'homme sera finalement interpellé.
Les fonctionnaires de police s'apercevront par la suite que l'homme pilotait un scooter volé, qu'il n'avait pas de permis de conduire, qu'il était en état d'ébriété et qu'il faisait l'objet d'une fiche de recherche : il a été récemment condamné à trois mois de prison pour violence volontaire aggravé.