Marseille : une maman lance un appel pour retrouver son ordinateur qui contient des photos de son petit garçon mort d'un cancer

Mercredi dans un restaurant de Marseille, un voleur s'empare d'un ordinateur contenant -entre autres- des photos de son petit garçon mort il y a peu d'un cancer. Sa maman lance un appel désespéré pour retrouver ses photos. 

Mercredi en fin de matinée, au restaurant "Chez Papa Poule" situé rue Breteuil, un homme dérobe un ordinateur portable MacBook Pro. Cet ordinateur est l'outil de travail du papa du petit Charles, un jeune garcon mort d'un cancer il y a deux ans. Mais le disque dur de cet ordinateur contient aussi de nombreuses photos de son fils. Et malheureusement ces photos n'ont pas été sauvegardées. 
La maman de Charles qui a fondé une association après le décès de son petit garçon lance un appel à la personne qui détient cet ordinateur. Pour récupérer ces précieuses photos.
Restaurant Chez Papa Poule : 04 86 95 99 16

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité