Marseille: Michel doute du "rendement" de Cabella et ne s'exprime pas sur OM-OL

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel, a fait part de ses "doutes" sur le "rendement" de Cabella, a-t-il dit ce mardi, à la veille d'un match à Toulouse comptant pour la 7e journée de Ligue 1.

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel.
L'entraîneur de l'Olympique de Marseille, Michel. © BERTRAND LANGLOIS / AFP
"Je n'ai pas de doutes sur son (Cabella) positionnement mais sur son rendement, a dit Michel en conférence de presse. Il peut s'améliorer, il a déjà montré qu'il pouvait jouer à ce poste-là", à gauche de l'attaque.

L'ex-Montpelliérain, arrivé de Newcastle cet été, pourrait jouer à Toulouse sur son côté, à moins que Michel ne lui préfère Lucas Ocampos, de retour de blessure. Sur l'aile droite, Romain Alessandrini est suspendu est pourrait être relayé par Georges-Kevin Nkoudou voire Ocampos.
"Notre idée est de le remplacer par un joueur offensif", a dit Michel au sujet d'Alessandrini.


"Nous allons changer quelques joueurs, pour faire attention à tout le monde", a seulement annoncé l'Espagnol, confronté au rythme d'un match tous les trois jours, après le duel fatiguant de dimanche soir où l'OM a remonté un but contre Lyon (1-1) en infériorité numérique après l'exclusion d'Alessandrini.

Pas de déclaration sur OM-OL

Michel ne s'est pas exprimé ce mardi sur les incidents du match OM-OL, interrompu vingt minutes après des jets de bouteilles. "Je préfèrerais parler de foot, a-t-il dit, j'ai déjà donné mon avis dimanche, je pense avoir été très clair. Ces questions sont respectables, mais je ne suis pas la meilleure personne pour y répondre, des responsables du club se chargent de résoudre ces problèmes. Vous n'allez pas demander au président qu'elle équipe je vais aligner dimanche." - avec AFP -

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter