Un Sans Domicile Fixe d'une quarantaine d'années a trouvé la mort dans l'incendie d'un campement précaire sous une autoroute à Marseille, dans la nuit de mercredi à jeudi 2 mars.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les marins-pompiers de Marseille qui ont dépêché sur place sept véhicules et une trentaine d'hommes, le feu s'est déclaré vers une heure du matin dans un campement installé sous une bretelle d'autoroute dans le troisième arrondissement de Marseille. Un campement situé dans l'une des zones les plus déshéritées de la cité phocéenne.

Lorsque les secours sont intervenus, quatre hommes et une femme, indemnes, ont indiqué qu'une sixième personne était restée à l'intérieur.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information