Marseille : une rixe entre automobilistes et passants se termine très mal

Dimanche après midi, dans le 4ème arrondissement de Marseille, une bagarre entre plusieurs personnes dégénère. Un automobiliste fonce sur le groupe et blesse grièvement un homme. Le conducteur est interpellé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dimanche en fin d'après-midi, une voiture s'arrête au milieu d'une rue du 4ème arrondissement de Marseille, deux personnes en descendent pour décharger colis et bagages. Une voiture avec deux autres hommes à bord arrive, coups de klaxon, invectives, le ton monte rapidement. Les occupants sortent, l'altercation se transforme en bousculade. Deux passants témoins de la scène tentent de calmer ce petit monde.
C'est alors qu'une troisième voiture arrive. Son conducteur fonce délibérément sur le groupe et blesse les deux passants, dont l'un sera évacué dans un état grave vers les urgences. L'auteur lui, prend la fuite. 
Rapidement identifié grace à la plaque d'immatriculation de son véhicule il sera interpellé chez lui. Il devrait être mis en examen pour tentative d'homicide avec arme par destination. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information