Victime d'un malaise lors d'un entraînement avec ses joueurs ce samedi, Pascal Dupraz, le nouvel entraîneur de Toulouse, sera absent sur le banc ce dimanche à Marseille lors de la rencontre de la 29e journée de Ligue 1, a confirmé le club dans la soirée de ce samedi. Le match a lieu à 14 heures.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pascal Dupraz a fait un malaise lors de l'entraînement de ce samedi après-midi. Il passera la nuit en observation et ne sera pas présent, dimanche, sur le banc du Toulouse Football Club au Stade Vélodrome", a indiqué le club dans un communiqué succinct, confirmant des informations de presse.


Pascal Dupraz sera remplacé à Marseille par son adjoint, Mickaël Debève, selon le journal L'Equipe.

Pascal Dupraz, entraîneur d'Evian/Thonon la saison dernière, a été nommé mardi soir à la tête de Toulouse pour tenter de redresser l'équipe, avant-dernière de la Ligue 1 et condamnée sauf miracle à la Ligue 2 avec 10 points de retard sur Reims, le premier non relégable. Officiellement, son contrat court jusqu'à la fin de la saison 2017-2018. Dominique Arribagé avait été écarté trois jours plus tôt, à la suite de l'incroyable défaite à domicile samedi dernier du TFC, qui menait encore à la 90e minute avant d'être finalement battu 2-1 par Rennes dans le temps additionnel.

Entraîneur d'Evian/Thonon depuis 2012 après en avoir été le directeur sportif depuis 2009, Dupraz en avait été limogé à la fin de la saison dernière après la relégation du club en Ligue 2. Il avait réussi à les sauver de justesse deux saisons de suite. Il avait alors endossé un rôle de consultant pour Canal+.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité