Mercato - OM : l'avis des supporters sur les réseaux sociaux

Avec l'arrivée d'Adil Rami en provenance du FC Séville, le mercato de l'Olympique de Marseille s'est quelque peu calmé. Sur les réseaux sociaux, les supporters marseillais attendent patiemment. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La reprise du club par Frank McCourt avais mis certains supporters de l'OM en ébulition. Mais en cette fin du mois de juillet, le calme semble avoir repris peu à peu ses droits dans la cité phocéenne. 
Avec un budget qui reste tout de même limité, l'OM n'a pas véritablement tenté de coup de poker sur le marché des transferts. Ce sont uniquement des valeurs sûres qui ont rejoint le club avec trois internationaux (Mandanda, Rami, Luiz Gustavo), et un habitué du championnat français en la personne de Valère Germain. 

À Marseille, les fans sont globalement satisfaits du mercato réalisé. Mais certains ne sont pas rassasiés et réclament de nouveaux renforts.

 

 


D'autres supporters s'attendaient à un recrutement d'un standing supérieur. Il est vrai qu'au moment de la reprise du club, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud avait indiqué qu'une grosse enveloppe serait allouée à un grand attaquant. Des fans olympiens s'impatientent.
 


D'autres essayent de manier l'humour... avec succès. 
 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information