Cet article date de plus de 4 ans

Mercato - OM : l'avis des supporters sur les réseaux sociaux

Avec l'arrivée d'Adil Rami en provenance du FC Séville, le mercato de l'Olympique de Marseille s'est quelque peu calmé. Sur les réseaux sociaux, les supporters marseillais attendent patiemment. 
La reprise du club par Frank McCourt avais mis certains supporters de l'OM en ébulition. Mais en cette fin du mois de juillet, le calme semble avoir repris peu à peu ses droits dans la cité phocéenne. 
Avec un budget qui reste tout de même limité, l'OM n'a pas véritablement tenté de coup de poker sur le marché des transferts. Ce sont uniquement des valeurs sûres qui ont rejoint le club avec trois internationaux (Mandanda, Rami, Luiz Gustavo), et un habitué du championnat français en la personne de Valère Germain. 

À Marseille, les fans sont globalement satisfaits du mercato réalisé. Mais certains ne sont pas rassasiés et réclament de nouveaux renforts.

 

 


D'autres supporters s'attendaient à un recrutement d'un standing supérieur. Il est vrai qu'au moment de la reprise du club, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud avait indiqué qu'une grosse enveloppe serait allouée à un grand attaquant. Des fans olympiens s'impatientent.
 


D'autres essayent de manier l'humour... avec succès. 
 

 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport