La finale des minots reste chaque année un théâtre d'émotions. Le public toujours exprime avec fougue ses réactions devant les prestations, souvent de très haute tenue, de ces jeunes champions en devenir. Qui sont ces minots en finale cette année ?
Après la finale féminine ce matin, l'ambiance monte encore d'un cran cette après-midi avec celle des minots. Les rangées des tribunes commencent à se garnir : les familles viennent chaque année en nombre encourager leurs jeunes champions, ce qui assure immanquablement une émotion palpable et communicative. Et à l'examen du palmarès de chacun des participants, la qualité de jeu sera également au rendez-vous.
Un condensé de talents dans chaque triplette
D'un côté, nous avons les déjà expérimentés Nicolas Vacca vice-champion de France et plusieurs fois champion de Côte d'Azur, exactement le même palmarès que ses deux complices, Romain Guerber et Matteo Fernadez.De l'autre, ce n'est pas mal non plus. Florian Azema d'abord, et ses 7 titres de champion de Haute-Garonne, une dizaines d'autres titres départementaux, et une demi-finale au championnat de France cadets. Son tireur Guerlain Castagne a été champion du Midi Pyrénées et a remporté deux fois l'International d'Annecy. Quant au pointeur Enzo Navarro, il a gagné l'International de Valence et celui de la Requista.
Suivez ici en direct la finale des jeunes dès 16h