Natation : l'argent et des doutes pour Manaudou

Plus sur le thème :

Le champion du Cercle des nageurs de Marseille a perdu son titre cette nuit à Rio sur 50 mètres nage libre. Il se pose désormais des questions sur la suite de sa carrière sportive. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Florent Manaudou a perdu cette nuit son titre olympique du 50 mètres nage libre, battu par l'américain Anthony Ervin pour un petit centième de seconde.
Très décu, le champion du cercle des nageurs restait invaincu depuis deux ans dans les grandes compétitions mondiales. 
Le francais a expliqué avoir senti un problème à la reprise de nage, après le départ.

J'étais trop haut au-dessus de l'eau et je n'arrivais pas à créer de la vitesse


a-t-il dit à la sortie du bassin.
Florent Manaudou ne sera pas le premier nageur tricolore à conserver un titre olympique, ce qui était son ambition. Mais désormais, la question de son avenir se pose.

Revenir ou ne pas revenir? Je ne sais pas. Si j'arrête ce sera sûrement pour faire autre chose, un autre sport, une autre activité. Si je continue, c'est que j'aurais besoin de trouver des réponses à mes questions...




La France devrait terminer la semaine de natation sans titre olympique pour la première fois depuis les JO-2000. La semaine des Bleus à Rio aura été marquée par des échecs dans le bassin (deux médailles d'argent) et des déchirements en interne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information