OM : chute douloureuse à Bordeaux

L'OM a perdu à Bordeaux par un but à zéro. Depuis 38 ans, Marseille n'a jamais réussi à s'imposer à Chaban-Delmas. Mais cette défaite laisse un goût amer aux Marseillais qui n'ont pas démérité. L'OM chute du podium pour la première fois depuis le mois d’août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au lendemain de la défaite douloureuse de l'OM à Bordeaux (0-1) en clôture de la 32e journée de Ligue 1, c'est l'arbitrage qui fait débat à Marseille. L'OM a touché le poteau deux fois et s'être vu refusé deux penalties. Pour l'entraîneur de Marseille, Marcelo Bielsa, l'OM, qui passe derrière Monaco, "ne mérite pas d'avoir quitté le podium".

C'est un match où l'adversaire a eu besoin de faire moins que nous pour gagner et bien sûr cela crée de la déception. Nous avons eu des occasions qui auraient pu créer la différence. Jusqu'à ce qu'ils marquent, on avait réussi à trouver des occasions et durant la dernière demi-heure, d'une manière confuse, nous avons eu la sensation de pouvoir égaliser et gagner ce match. L'état psychologique des joueurs se mesurera lorsqu'ils rejoueront un match mais aujourd'hui ils ont su réagir après la défaite contre le PSG qui était très douloureuse. Cella-là aussi est une défaite douloureuse. La capacité à réagir se verra vendredi prochain."





Mais sur à l'arbitrage qui fait question, le coach esquive : 

Je ne juge jamais les arbitres".


 

Voir la vidéo

"Ecoeurant"

Vincent Labrune a réagi au micro de l'OM TV: 

Vincent Labrune : «Un manque de respect» par olympiquedemarseille

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information