• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

L'OM lance une nouvelle campagne d'abonnement

Les supporters de l'OM au Vélodrome (illustration). / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP
Les supporters de l'OM au Vélodrome (illustration). / © PHOTOPQR/LA PROVENCE/MAXPPP

L''Olympique de Marseille offre une dernière chance à ses supporteurs de s'abonner pour la saison au stade Vélodrome. Les amateurs ne devront pas traîner les pieds : ouverture des guichets du 21 août au 2 septembre.

Par Jacques Paté

Le club marseillais a annoncé qu'il ouvrait une nouvelle campagne d’abonnement pour les supporteurs à partir de ce lundi 21 août et ce jusqu’au samedi 2 septembre. Ce sera la dernière chance pour les fans devenir "socios" du club, à condition de s'adresser dans les délais aux associations officielles de supporters sur les sites du club  omalafolie.fr ou sur om.net, rubrique Billeterie.


Plus d'abonnés cette saison


A l'issue de la campagne estivale, l'OM comptait 28.085 abonnés, avait précisé mi-juillet le président, Jacques-Henri Eyraud. La saison dernière, le club marseillais ne comptait que 17.520 abonnés, un chiffre qui sanctionnait sans doute des résultats décevants.
Deux ans plus tôt, l'effet Marcelo Bielsa entraîneur avait reveillé l'enthousiasme des supporteurs, et l'OM comptait alors 33.000 abonnés.
Le record date de 2010, après l'obtention du titre de champion de France : 42.720 tickets annuels vendus. Reconquérir le coeur et la confiance des socios, un autre but à atteindre pour les olympiens?

Sur le même sujet

Philippe Vardon (RN) explique pourquoi il veut être le prochain maire de Nice

Les + Lus