Prochain OM-PSG : les supporters sous surveillance

OM-PSG : dimanche 5 avril, 21h. 65 000 personnes attendues. Le Préfet de police des Bouches-du-Rhône a pris un arrêté destiné à encadrer le déplacement des supporters parisiens.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le prochain match entre l'Olympique de Marseille et le PSG, à l'occasion de la 31ème journée du championnat de L1, 65 000 spectateurs sont attendus. "Compte tenu du risque avéré de troubles à l’ordre public", dixit le préfet de police, ils ne pourront accéder au stade Vélodrome que dans le cadre d'un déplacement collectif officiel organisé par le club et sous sa responsabilité.
L’arrêté interdit en effet à toute personne, se prévalant de la qualité de supporter du PSG ou reconnu comme tel, d’accéder au stade Vélodrome, et de circuler ou stationner sur la voie publique à proximité du stade, le 5 avril de 8 heures à minuit.

La circulation sera très fortement perturbée sur les grands axes situés à proximité du Vélodrome (avenue du Prado et boulevards Rabateau, Michelet, Raymond Teisseire, Schloesing), aussi, les spectateurs sont invités à privilégier les déplacements en transport en commun ou utiliser les parkings relais. Les portes du stade seront ouvertes au public à partir 19 heures. Les spectateurs sont invités à se rendre suffisamment tôt sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information