Marseille : Un homme découvert mort dans une maison en feu, dans le 15e arrondissement

Publié le Mis à jour le

Un homme d'une cinquantaine d'année à été retrouvé mort par les marins-pompiers. Ils étaient en train d'intervenir sur l'incendie du bâtiment, où vivait la victime. Le deuxième habitant n'a pas été blessé.

C'est à 16 h 27 que les marins-pompiers sont intervenus impasse de la Calade, dans le 15e arrondissement de Marseille.



Dans la chambre de l'appartement situé au premier étage du bâtiment, un homme d'environ 56 a été découvert mort, ont indiqué les services de secours. 

Un deuxième habitant

L'habitant du rez-de-chaussée, a priori le frère de la victime, n'a pas été blessé dans le sinistre. 

Sur place, 25 marins-pompiers et 7 engins ont été mobilisés.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité