Si vous avez raté une info, voici le résumé de l'actualité de la semaine

© France 3
© France 3

Comme chaque samedi, voici la résumé de l'actualité de la semaine : les urgences saturées à cause de la grippe, le verdict du procès de Karl Rose qui avait tué 3 personnes à Istres, un homme tué par une balle perdue à Salon ou encore une pétition pour légaliser le cannabis.

Par Gilles Guérin

L'actualité de cette semaine, c'est la fin du procès de Karl Rose. Ce jeune homme de 23 ans a été condamné jeudi par la cour d'assises des Bouches-du-Rhône à la réclusion
criminelle à perpétuité, assortie d'une peine de sûreté de 22 ans, pour le meurtre à la kalachnikov de trois personnes et pour en avoir blessé une quatrième à Istres
en 2013. C'est aussi les services des urgences des hôpitaux, saturés à cause de l'afflux de malades souffrant de la grippe.
L'actualité c'est aussi ce père de famille mort à Salon-de-Provence, touché par une balle perdue lors d'une fusillade en plein centre-ville. C'est le procès en appel d'Orange après la mort d'un de ses agents, victime d'une chute d'une échelle en 2011. C'est enfin cette pétition pour la légalisation du cannabis.
Le résumé de l'actualité de la semaine n°2
Le résumé de l'actualité de la semaine n°2 : les urgences saturées à cause de la grippe, le verdict du procès de Karl Rose qui avait tué 3 personnes à Istres, un homme tué par une balle perdue à Salon ou encore une pétition pour légaliser le cannabis.


Sur le même sujet

Les + Lus