Souleymane Diawara reste aux Baumettes, nouvelle audience jeudi

La chambre d'instruction de la cour d'appel d'Aix-en-Provence a rejeté le référé déposé par l'avocat de Souleymane Diawara pour suspendre la détention de son client mis en examen pour extorsion de fonds. Une nouvelle audience aura lieu jeudi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Souleymane Diawara passera ce soir sa cinquième nuit aux Baumettes. L'ancien joueur de l'OM actuellement sous contrat avec l'OGC Nice a été mis en examen dans une affaire d'extorsion de fonds dans laquelle son frère est également poursuivi. Selon l'Equipe, la chambre de l'instruction de la cour d'appel d'Aix a rejeté le référé-suspension du placement en détention du défenseur de Nice et une nouvelle audience aura lieu jeudi durant laquelle son avocat fera cette fois appel de cette détention. D'ici là, le footballeur restera en cellule à Marseille.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information