La SPA veut créer à Marseille le premier centre de bien-être pour les animaux abandonnés

La SPA de Marseille-Provence lance une opération de financement participatif pour créer un centre de bien-être pour ses animaux abandonnés. Geneviève de Fontenay, ancienne présidente du comité Miss France, est la marraine de cette initiative, unique en France. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un SPA pour la S.P.A.


Le refuge de Marseille-Provence rêve pour ses 500 protégés d'un vrai service de bien-être et de santé, avec des toiletteurs et un ostéopathe animalier. Ce centre de remise en forme dans un refuge serait une première en France.

Bien souvent les animaux ne peuvent pas se dépenser autant qu'ils le devraient et ce centre de bien-être leur apportera à la fois du confort, des soins réguliers, mais leur permettra aussi de se faire adopter plus rapidement
Damien Titone ostéopathe animalier.

Objectif 18.000 euros


"Nous allons créer un endroit où on pourra les soigner, les chouchouter, explique Laurent Oddos chargé de la communication de l'association. Il faut pour cela que la SPA récolte 18.000 euros. La SPA Marseille Provence lance une opération de financement participatif. pour réaliser son projet. Geneviève de Fontenay, grande amie des animaux en est la marraine. 
L'opération lancée le 4 juillet n'a pour l'heure permis de récolter que 410 euros. On est donc loin du compte mais les généreux donateurs ont encore 25 jours pour se manifester sur le site KisskissBankbank. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information