Steve Mandanda et Dimitri Payet distingués par leurs pairs

Meilleur gardien de but pour l'un, meilleur passeur pour l'autre cette saison... Les deux Olympiens marseillais ont été récompensés par l'UNFP, l'Union nationale des footballeurs professionnels.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'Olympique de Marseille n'a pas été en reste hier lors de la remise des Trophées de l'Union nationale des footballeurs professionnels. Steve Mandanda a été sacré meilleur gardien de but de la saison, et son acolyte Dimitri Payet meilleur passeur avec 16 offrandes cette saison. Steve Mandanda , rejoint Grégory Coupet et Hugo
Lloris dans le club des triples primés. Le portier phocéen, a été plébiscité aux dépens du Monégasque Danijel Subasic qui avait pourtant établi cet hiver la 7e meilleure série d'invincibilité de l'histoire (842 minutes).