Suspension de Dimitri Payet: l'OM va saisir le CNOSF

L'OM va saisir le Comité national olympique et sportif français et demander la nomination d'un conciliateur dans l'affaire Dimitri Payet. Le joueur a écopé de deux matches de suspension pour insultes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les informations de l'Equipe, l’OM va saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) afin de contester la sanction de deux matches de suspension infligée, le 9 avril dernier, par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel à son joueur Dimitri Payet. Le club souhaite la nomination d’un conciliateur qui devra donner un avis sur la décision prise par l’instance disciplinaire de la LFP. Si cet avis est favorable à l’OM, le cas Payet serait alors à nouveau examiné par commission de discipline.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information