Sylvie Andrieux va se pourvoir en cassation

La députée Sylvie Andrieux, condamnée en appel à quatre ans de prison dont trois avec sursis, va déposer un pourvoi en cassation. Selon son avocat,  la cour de cassation pourra "envisager avec une grande sérénité les faits et le droit".

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La députée Sylvie Andrieux, condamnée en appel à quatre ans de prison dont trois avec sursis, va déposer un pourvoi en cassation, a indiqué mardi l'un de ses avocats Gaëtan di Marino. "Elle va se pourvoir en cassation", a-t-il expliqué.

Elle fera valoir toute une série d'arguments qui n'ont pas été entendus par la cour"


Mais on reste confiant. Souvent, la cour de cassation dans ce type d'affaire envisage avec une grande sérénité les faits et le droit", a expliqué Me di Marino après le rendu de l'arrêt de la cour d'appel d'Aix en Provence.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information