Une messe a été célébrée ce vendredi après-midi à la cathédrale de la Major à Marseille en hommage au brigadier Franck Brinsolaro tué lors de l'attentat au siège de Charlie Hebdo le 7 janvier dernier à Paris. De nombreux policiers sont venus soutenir la famille de leur collègue.
De nombreux policiers en tenue sont venus ce vendredi rendre hommage à leur camarade tué dans l'attaque sanglante de l'hebdomadaire Charlie Hebdo le 7 janvier dernier.
Les parents du policier, Denise et Pierre Brinsolaro étaient présents, de même que Philippe Brinsolaro, policier en poste à Marseille et frère jumeau du brigadier décédé, et Kevin son fils aîné âgé de 25 ans.
Il allait avoir 49 ans
Franck Brinsolaro était remarié avec une journaliste, Ingrid, rédactrice en chef d'un hebdomadaire normand. Ils avaient une petite fille de 13 mois. Le brigadier allait avoir 49 ans, il était à 5 ans de la retraite. Il a été fait Chevalier de la Légion d'honneur à titre posthume. A l'issue de la cérémonie, la famille a reçu les condoléances des autorités, des policiers, et du public présent.