Elle parle fort, souvent à tort et à travers, se maquille à outrance et en connaît un rayon sur l'art d'être blonde jusqu'au bout des ongles, la Cagole donne ses conseils au nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump. Sa vidéo a déjà fait plus d'un million de vues.
"Une cagole représente la première puissance mondiale et elle sait pas se make uper correctement, mais on va où là?".. Ah, elle est sacrément énervée Mélanie, elle, représentante de la Cagole française, et grande spécialiste du tartinage du fond de teint.. car la cagole, c'est avant tout un look!Mélanie n'a pas son accent dans sa poche, alors dans une courte vidéo, elle tance vertement Donald Trump, "force blonde, make up orange et grande gueule".. "qui nous font la honte aux States".
"Donald, c'est quoi ce make up!"
Côté choix capillaire, le nouveau maître de la Maison Blanche n'est pas épargné non plus. D'ailleurs, elle a une adresse à lui donner, sa "copine Karine à Marseille, pour 50 balles, elle te fait un truc nickel!" La vidéo publiée sur la page Facebook "Qu'est-ce que tu fais Laura?" a déjà fait 1,2 M de vues et suscité près de 10.000 commentaires. Mélanie la Cagole n'a pas fini de divertir les internautes.
Voir la vidéo :