Le vol du téléphone portable n'est pas à l'origine du meurtre de Jérémie Labrousse (La Provence)

L'hypothèse d'une agression à caractère crapuleux semblait la plus plausible. Selon nos confrères du Provençal, Jérémie Labrousse n'a pas été agressé et sauvagement tué pour le vol de son téléphone portable. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Son appareil a été retrouvé, lundi, à l'hôpital Nord, dans des circonstances encore confuses, mais qui écartent totalement la thèse selon laquelle il avait été dérobé au moment du crime".
Tout laisse donc à penser (dans l'attente des éléments techniques recueillis par les enquêteurs) que Jérémie qui louait un appartement à Nice depuis le mois de juillet et qui effectuait un stage de 6 mois dans un hôtel de Monaco, a été victime d'un déséquilibré en pleine crise de démence.
Le SDF suspecté, atteint de schizophrénie, présentait de graves troubles depuis plusieurs jours. Il se trouve actuellement interné à l'hôpital Edouard-Toulouse de Marseille, plongé dans un mutisme total.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information