Vols avec menaces d'une arme dans un TER gare de Saint-Antoine à Marseille

Deux jeunes voyageurs se sont fait dérober des écouteurs et des lunettes mercredi alors qu'ils se trouvaient dans le TER qui relie Marseille à Sisteron. En gare de Saint-Antoine, à Marseille, 4 hommes les ont menacés en montrant une arme de poing et en utilisant un taser sur une de leurs victimes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un banal trajet en TER qui se termine mal pour deux voyageurs de 17 et 26 ans. Alors qu'ils se trouvaient mercredi gare de Saint-Antoine à Marseille dans la rame qui relie Marseille à Sisteron, ils ont été agressés par quatre hommes. L'un a montré une arme de poing qu'il portait à la ceinture, un autre a utilisé un taser sur les jambes d'une des victimes. Des menaces et des violences pour soutirer aux voyageurs des écouteurs et des lunettes. Les quatre malfaiteurs ont pris la fuite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information